Dératiseur à Bruxelles

Toutes prestations de désinfection, d'élimination de rats dans les maisons, caves, commerces, lieux publics, lieux privés, véhicules, ...
Les rats bruns vivent généralement près de points d'eau (eaux usées, berges, étangs, canaux, rivières, ...).
En ville, on les retrouve dans les jardins et les égouts. Ils sont dans toutes les communes, à tous les coins de rues dans les égouts.

Dératisation à Bruxelles, dératiseurs qualifiés et experts dans la Région de Bruxelles-Capitale.

Nous desservons toutes Provinces du Royaume. Notre antenne bruxelloise gèrent les communes de Bruxelles : Anderlecht, Auderghem, Berchem-Sainte-Agathe, Ville de Bruxelles, Etterbeek, Evere, Forest, Ganshoren, Ixelles, Jette, Koekelberg, Molenbeek-Saint-Jean, Saint-Gilles, Saint-Josse-ten-Noode, Schaerbeek, Uccle, Watermael-Boitsfort, Woluwe-Saint-Lambert, Woluwe-Saint-Pierre.
Bien que Hydrobru (en Région de Bruxelles-Capitale) gère la dératisation ponctuelle des égouts de la Région de Bruxelles-Capitale (deux fois par an par des sous-traitants indépendants par appels d'offre), il reste énormément de rats alertes dans ceux-ci.
Les rats se faufilent des égouts communs vers les égouts privatifs. Comme les sections privatives sont très anciennes dans la majorité des immeubles bruxellois (entre 1920 à 1950), les ouvrages en briques, en grès à demi couvert ou en grès couvert se fissurent, se détériorent et laissent entrer les rats dans les remblais de fondation de ces immeubles.
De ces remblais, les rats se faufilent sous le sol des caves et dès qu'un accès est possible, ils s'engouffrent dans les immeubles en rongeant un carrelage de terre cuite par exemple.
Une présence de rats dans une habitation passe inaperçu durant les premiers jours. Les odeurs prononcées d'urine et de matières fécales vous mettront la puce à l'oreille de leur présence aux environs de la seconde semaine de leur installation.

Nous vous conseillons dès lors de faire appel à notre entreprise, voici nos points forts :

- Nous déplaçons chez vous exclusivement du personnel enregistré auprès du SPF Santé Public (Utilisateur Biocides circuit restreint), attestation qui prouve l'étude et la connaissance des poisons et des nuisibles, nous utiliserons toujours des matières biocides agréées par le SPF Santé Publique et Environnement.
- Un diagnostic complet qui détermine la venue des rats, les points d'entrée, les nids, la méthode utilisée pour empêcher de nouvelles incursions ainsi que l'impact négative occasionnée sur vos biens.
- Une mise en place de produits raticides adéquats (non toxiques (non tox) si exigé par des référentiels nationaux ou internationaux (BRC, animaux de compagnie, etc ...)). Ces matières actives seront toujours agréées par le SPF Santé Publique, ce qui permettra à nos techniciens de les utiliser sereinement dans toute la Belgique (On nomme les produits agréés car ils possèdent une immatriculation belge biocides autorisées sur le territoire belge délivrée par le SPF Santé Publique et Environnement).
- Un suivi des prestations avec une évaluation systématique afin de passer d'un problème curatif à un problème préventif (un problème avec présences à un problème sans présences de rongeurs).
- Un prix étudié, équilibré, en adéquation avec la réalité sociale.
A Bruxelles, nous sommes parmi les plus réactifs de la dératisation. A notre actif, des réalisations techniques de haut vol, une qualification reconnue par nos pairs et une passion pour la dératisation ainsi que pour la régulation raisonnée des nuisibles à Bruxelles et périphéries mais aussi dans les différentes provinces du Royaume.

Contactez-nous, nous trouverons une solution à votre problème.

Nous venons à bout de tous les cas de figure, rien ne nous fait peur, nous aimons les challenges et les nouveaux défis.

formulaire allomoussVotez et partagez cette page sur les réseaux avec vos connaissances

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes) (cet article vous a plu, laissez une appréciation)

(solution anti-rats bruxelles, élimination radicale rats, solution efficace dératisation, produits dératisation, experts dératiseur)